Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connection home banking

Bonjour, je possède la tf300t et depuis la mise à jour vers Jellybean je ne peux plus me connecter à mon site de home banking ! Y en a-t-il d'autres qui rencontrent le même problème ? Déjà merci de vos expériences.

Consulter les 8 réponses à la question Connection home banking

  • Bonjour gagnant, un grand merci pour l'info et les recherches. Je vais effectivement contacter le helpdesk. Bonne journée à vous.
  • bonsoir, Aussi bien d'ICS que de JB, j'arrive sans problème à la page d'accueil, et en regardant dans les FAQ, que vois-je ? résolution 1024x768 pixels, système requis : Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Mac OS 10.5 ou +... Sans doute aviez-vous une version android avec flah player ? Adobe ne distribue plus Flash Player sur android : il n'est donc pas intégré à JB. Appelez le helpdesk de votre banque : (+32)(0)2 228 08 88 c'est ce que je trouve sur leur site !
  • Pour information j'ai essayé avec un navigateur autre que google chrome. J'ai également effacé les cookies, le cache et l'historique du navigateur et toujours pareil !
  • Bonjour, il s'agit de bnp paribas fortis. Merci de l'intérêt.
  • bonjour, Est-ce trop indiscret de connaître l'adresse du site qui pose problème ? Je pourrai essayer, de ICS et de JB...
  • Rebonjour gagnant, j'ai vérifié dans les paramètres et "accepter les cookies" est coché ! De plus quand j'essaie de me connecter au site bancaire non seulement je ne réussis pas mais le navigateur peine longtemps à ouvrir. Assez bizarre ! D'avance merci pour une éventuelle solution.
  • Bonjour gagnant, merci de votre réponse. Faut-il faire une manipulation spéciale pour accepter les cookies, parce que le système n'a rien demandé ? D'avance merci pour votre aide.
  • Bonjour, Cela ne vient pas directement de JB, mais cela doit en découler : Ces sites sont sécurisés doivent vous reconnaître, or ils ne vous reconnaissent pas, et bloquent la connextion. Par sécurité. Avez-vous songé à accepter les cookies du site de votre banque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit