Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Arrêt sans aucune raison

Bonjour, c'est la première fois que je demande l'aide du forum. Cela fait déjà quelques mois que je possède la tf700, mais il arrive qu'elle s'éteigne seule. La dernière fois, mon application pour yahoo était ouverte et tout a redémarré. Peut-être quelqu'un pourra me renseigner, mais j'ai l'impression que cela arrive depuis la mise à jour vers jellybean. Merci à l'avance de vos réponses! Sonia

Consulter les 13 réponses à la question Arrêt sans aucune raison

  • pour recharger la batterie il faut allumer la tablette puis une fois branchée vous verrez la grosse pile apparaitre vous faisant voir où en est le chargement et ensuite vous éteignez la tablette ou continuez votre travail en cours.
  • Bonjour, kensogus, permettez-moi une remarque : Sur ce post, vous avez une adresse de SAV... qui peut résoudre votre problème. L'avez-vous contacté ? Si oui, pourquoi poster, sinon, pourquoi ??? A mêms questions, vous ne trouverez que les mêmes réponses, voire pas de réponse du tout !
  • Bonjour, j'ai moi aussi depuis 1 mois fait l'achat d'une tablette asus transformer tf300t, et depuis le debut de son utilisation, elle redemarre sans avis, durant l'utilisation et parfois tout simplement lors du rechargement de la batterie. J'ai fait toutes les MAJ de jellebean, mais le probleme est toujours présent. J'ai fait une restauration des valaurs d'usine et le probleme est toujours la aussi. Je trouve ca vraiment désagréable. Si je pouvait trouver la cause et regle se probleme je serais bien contente. Si quelqu'un a une piste faite le moi savoir Merci :) Johanne
  • Merci, je vais attendre de voir si le phénomène se répète. Il n'y a rien eu depuis plusieurs jours. Surtout que aujourd'hui, il y a eu une mise à jour de androïde. Peut-être que ça va régler mon problème! Merci de votre aide, c'est très apprécié! :) Sonia
  • Bonjour, Pour vous éviter des recherches longues et laborieuses, je me suis permis de taper "ASUS SAV" dans la recherche Google, et j'ai eu cette adresse : http://www.services-techniques.fr/support-asus--asustek--assistance-technique-s-84.html Un copier-coller devrait vous éclairer
  • Quand vous parlez du "SAV", c'est où exactement? C'est en racontant mon problème sur ce forum que j'en ai entendu parlé pour la première fois. Peut-être qu'il faudrait vraiment que j'interroge aussi le "SAV", mais il faut d'abord que je saches c'est quoi! Merci!
  • Bonjour ! Je possède une TF 300 depuis 6 mois et depuis hier je rencontre le même problème. En effet coupures intempestives soit au cours de la manipulation, soit en simple lecture sans aucune action de ma part sur la tablette. Je vais interroger le SAV, à suivre..... mais il est certain que ce n'est pas une mis en veille....
  • Je vais essayer de voir toutes vos idées. En espérant que ça me donne de bonnes pistes! Je vous redonnes des nouvelles! Merci!
  • bonsoir, Cela peut éventuellement arriver lorsqu'on branche la tablette allumée sur le clavier (et inversement !) Mais ce qui m'intrigue, c'est le passage par un écran blanc, qui exclut le diagnostic d'un manque ponctuel d'alimentation. Je demanderais au SAV d'ASUS, si ce problème est récurrent, si JellyBean est coupable, ils ont une solution, sinon... la garantie devra jouer. Désolé de ne pas pouvoir proposer de solution simple, rapide, durable et immédiate...
  • alors je ne vois pas .....peut etre un virus????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit