Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Arrêt sans aucune raison

Bonjour, c'est la première fois que je demande l'aide du forum. Cela fait déjà quelques mois que je possède la tf700, mais il arrive qu'elle s'éteigne seule. La dernière fois, mon application pour yahoo était ouverte et tout a redémarré. Peut-être quelqu'un pourra me renseigner, mais j'ai l'impression que cela arrive depuis la mise à jour vers jellybean. Merci à l'avance de vos réponses! Sonia

Consulter les 13 réponses à la question Arrêt sans aucune raison

  • Ce dont vous me parlez, c'est du mode mise en veille de l'écran, mais mon problème est que ça devient blanc, que ça fige et que la tablette redémarre complètement. On voit le logo d'Asus et après un certain temps, tout est rallumé. Est-ce que c'est ce vous aviez en tête? Parce que pour configurer la mise en veille, il n'y avait pas de problème, enfin, je crois! :) Merci d'avoir répondu, c'est très apprécié! Sonia
  • bonjour moi j'ai une tf 101,il lui arrivait de s'éteindre meme avec une appli ouverte.mais en fait appli ouverte mais non utilisée la tablette se met en veille.voir dans parametre /affichage/veille... si non je ne vois pas...peut etre effectivement voir du coté de jellybean bon courage
  • Il faut régler le temps à partir duquel la tablette va se mettre en veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit