Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert de photos

Bonsoir, J'ai essayé de transférer des photos de mon ordinateur(PC) à ma tablette. Oh horreur, elles sont inversées. La plus vieille à la fin et la plus récente au début de l'album. Impossible alors de lancer le diaporama car comme ce sont des photos de voyage, j'ai des photos des derniers jours avant les photos du premier jour. Comment éviter cela. J'ai aussi essayé de transéfrer directement de la caméra à la tablette et le résultat est le même. A l'aide S.V.P.

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de photos

  • Ml45 ce n'est pas la question posé
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais le problème que je rencontre est que l'ordre des photos est inversé. Je ne puis utiliser aucun des diaporamas que j'ai préparé sur mon PC parce que sur la tablette, les premières photos sont les dernières du diapo. Il est à mon problème.
  • Bonjour, Je suppose que vous utilisez "GALERIE" pour lancer votre diaporama. Quand vous ouvrez cette galerie, vous devez avoir des albums que vous avez constitués en copiant vos photos et auxquels vous avez donné des noms. Chaque album est représenté par une photo et c'est en cliquant dessus que vous ouvrez la totalité des photos contenues dans l'album en question. Dans l'album que vous voulez voir, cliquez sur la photo que vous voulez voir en premier puis ensuite, en haut à droite ouvrez , en cliquant sur les 3 petits points, la fenêtre qui vous donne un choix d'options. Cliquez sur diaporama et celui-ci démarrera à la photo que vous aves choisie. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit