Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Polaris sur Transformer 201

Bonjour, Depuis lae passage à ics, queluques problèmes avec le traitement de texte Polaris qui semble moins performant: le problème des accents circonflexes est récurrent, pas de correction orthographique, mots coupés n'importe comment quand ils sont retransmis dans un doc word. De nouvelles commandes cachées quelque part que je n'ai pas trouvées, ou une mise à jour disponible ou attendue? Merci pour vos astuces

Consulter les 2 réponses à la question Polaris sur Transformer 201

  • Bonjour, J'ai également été très déçu par Polaris que j'ai rapidement remplacé par OfficeSuite pro 6.5 disponible sous Play Store pour 14.66 $, ce qui n'est pas vraiment ruineux vu les services rendus. OfficeSuite Pro 6 est une vraie suite de bureautique dont l'esprit est comparable aux différentes Suites bien connues comme LibreOffice ou Microsoft Office, sans en avoir la puissance bien sûr. Jean-Pierre
  • Bonjour, j'utilise Quickoffice Pro et j'en suis enchantée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit