Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MA GEOLOCALISATION NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à tous, Possesseur de ce matériel depuis peu, le gps a marché au début , j'ai fait un voyage de 6OO kms en voiture où la première localisation a fonctionné, après logé dans un village introuvable par GPS il m'a affiché à CHEVILLY LA RUE 94 alors que je n'y suis jamais allé. A Bastia depuis il m'indique toujours la même position Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question MA GEOLOCALISATION NE FONCTIONNE PLUS

  • Bonsoir, avez vous vérifier que votre gps est actif?... premier ecran de votre assus, en haut à droite appuyez sur les six petits points, parametres, services de localisation.... il y a deux possibilités: par wifi... par gps... cocher les deux si besoin. Bien cordialement
  • Bonsoir, Pour fonctionner harmonieusement, un GPS doit recevoir plusieurs satellites, une cartographie adhoc... Les parebrises athermiques sont parfois une plaie pour la réception... Ceci dit, votre tablette éteinte, rallumée, le GPS est-il opérationnel (voir p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit