Après 3 mois de bon et loyaux services (j'étais très content d la performance de ma tablette (TFT300)) voilà que l'écran tactile ne répond plus.
J'envoie donc la tablette en réparation par l'intermdiaire de mon revendeur (mediamarkt) après 3 semaine elle me revient soi-disant réparée, en fait pas de description. Toujours est-il que la l'écran fonctionne plus ou moins mais par contre la tablette a une vie autonome, elle passe d'un programme à l'autre, d'un fenêtre à l'autre sans raison sans toucher l'écran. Retour au SAV en Tchequie. La tablette me revient hier (déjà 6 semaines en tout) et là je l'allume, Apparait l'écran normal puis des boules blanches qui voyages et tablette inutilisable aucun accès aux programme ou même aux réglages. Là pourtant ils ont changé la carte mère et l'écran. Pourquoi diable ne testent-ils pas correctement les appareils avant de les renvoyer. J'ai eu un mauvais exemplaire de tablette, cela peut arriver bien sûr. Ce que je reproche c'est la nullité du SAV d'ASUS qui ne teste pas convenablement ses "réparations". De plus impossible de les contacter en direct, un call center, un contact internet, rien d'autre n'est possible même pour le revendeurs. Bref ma tablette est repartie en voyage dans l'est. J'exige bien sûr cette fois une remplacement pur et simple. C'est d'autant plus dommage que cette tablette est vraiment plaisante et performante.... quand elle fonctionne!
Ici sur 4 mois 6 semaines de réparation plus celle qui vont suivre...! LAMENTABLE SAV