Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Que faire quand le SAV est aussi nulle que celui de ASUS

Après 3 mois de bon et loyaux services (j'étais très content d la performance de ma tablette (TFT300)) voilà que l'écran tactile ne répond plus. J'envoie donc la tablette en réparation par l'intermdiaire de mon revendeur (mediamarkt) après 3 semaine elle me revient soi-disant réparée, en fait pas de description. Toujours est-il que la l'écran fonctionne plus ou moins mais par contre la tablette a une vie autonome, elle passe d'un programme à l'autre, d'un fenêtre à l'autre sans raison sans toucher l'écran. Retour au SAV en Tchequie. La tablette me revient hier (déjà 6 semaines en tout) et là je l'allume, Apparait l'écran normal puis des boules blanches qui voyages et tablette inutilisable aucun accès aux programme ou même aux réglages. Là pourtant ils ont changé la carte mère et l'écran. Pourquoi diable ne testent-ils pas correctement les appareils avant de les renvoyer. J'ai eu un mauvais exemplaire de tablette, cela peut arriver bien sûr. Ce que je reproche c'est la nullité du SAV d'ASUS qui ne teste pas convenablement ses "réparations". De plus impossible de les contacter en direct, un call center, un contact internet, rien d'autre n'est possible même pour le revendeurs. Bref ma tablette est repartie en voyage dans l'est. J'exige bien sûr cette fois une remplacement pur et simple. C'est d'autant plus dommage que cette tablette est vraiment plaisante et performante.... quand elle fonctionne! Ici sur 4 mois 6 semaines de réparation plus celle qui vont suivre...! LAMENTABLE SAV

Consulter les 3 réponses à la question Que faire quand le SAV est aussi nulle que celui de ASUS

  • Bonjour. Moi, j'ai eu également un problème de SAV avec ASUS sur TF101 via le réseau AUCHAN. Au bout de 4 mois d'allers et retours de l'appareil qui me revenait à chaque fois non réparé, j'ai eu droit à un échange de la TF101 contre une TF300. Bien sûr, j'ai gagné au change en récupérant une nouvelle machine, un peu plus performante, mais j'ai été déçu (pour ne pas dire plus) du manque de performance du binôme AUCHAN/ASUS qui se renvoyaient la balle. Et j'ai été privé de machine pendant 4 mois...
  • je pense que le dicton: il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints s'appliquerait parfaitement.
  • Bonjour Il conviendrait d'aller sur le site d'asus directement et remplir ce formulaire: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr Sous 24 heures j'ai eu un mail d'une Cristina, très sympathique. J'ai pu détaillé sur un fichier joint le problème que je rencontrais et que je n'avais pas pu résoudre malgré un reset proposé. Le surlendemain un bon d’enlèvement par DHL, et avant la fin de la semaine le produit était revenu réparé. Il y avait dans la boite le détail de ce qui avait été fait en langue anglaise. Avec un copié/collé Google m'a expliqué avec des photos la pièce changée à l'intérieur. Donc je vous suggère de faire comme moi si je peux me permettre de vous donner ce conseil. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit