matlib
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La question n'est pas simple et se pose régulièrement à chacun au bout d'un "certain temps" d'utilisation. La réponse est difficile car ce qui est indispensable pour l'un ne l'est pas du tout pour un autre. A mon avis, il faut régulièrement "faire le ménage" et une fois par an remettre tout à plat (ou à zéro) après avoir sauvegardé les documents et informations personnelles sur un support extérieur. Cela est d'autant plus facile que google playstore garde en principe la mémoire de toute les applications que l'on a téléchargé et installé. On peut aussi en établir la liste personnelle indispensable avant de faire le reset... Je pratique ainsi depuis longtemps et mon matériel s'en trouve bien et fonctionne comme je le souhaite sans problème... Cela est vrai pour les tablettes mais aussi pour tout support informatique utilisé au long cours...