Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion wifi

bonjour, J'arrive à me connecter ponctuellement en wi-fi chez moi, mais la connexion ne tient pas avec cet appareil alors que le signal est "fort' ; J'ai fait le test de connexion avec mon ordi portable sous windows et n'ai pas ce problème que je rencontre aussi, mais beaucoup plus ponctuellement, avec mon tél qui est sous android ; Est-ce lié à la configuration de mon appareil, au système d'exploitation Android, ou à numéricable qui est mon opérateur internet à la maison (sur le réseau orange que j'utilise ailleurs, je ne rencontre pas ce problème) .... merci de votre réponse ...

Consulter les 5 réponses à la question connexion wifi

• Bonjour Quelquefois les connexions du boitier téléphone sont oxydées ou mal placées par l'installateur ( Ex -PTT ?) et ça peut faire ce genre d'émissions aléatoire ,différentes avec chaque appareil , tout dépend de leur puissance. Le mieux est de deconnecter la fiche téléphone , la nettoyer ( eviter l'eau ) et la replacer sans l'enfoncer jusqu'au bout , puis au fur et à mesure des essais de fonctionement de la box , l'enficher de plus en plus jusqu'à l'optimal ( qui n'est pas obligatoirement jusqu'au bout !). Verifier aussi les fiches des boitiers box . Alain
  • Bizarre, mon épouse et moi avons chacun notre tablette (Samsung et Asus) et chacun un tél, tous sont sous Andoid et également abonné chez Numéricable : pas de problème particulier... Avez-vous fait un test de vitesse de connexion, en vous mettant à côté de votre ordinateur, avec un appareil Android et avec l'ordinateur, pour voir si vous obtenez le même (ou approchant) résultat ?
  • A quelle distance êtes-vous du boitier wifi ?
  • Merci ... je vais faire les deux tests qui me sont proposés ...
  • 5 à 6 mètres, mais même à côté le problème se pose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit