Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme d`accés wi fi

bonjour, je n'arrive pas à acceder au menu de connexion email et mot de passe pour me connecter au reseau wi fi. comment faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme d`accés wi fi

• Bonsoir, si vouus n'avez pas l'écrande connexion SFR c'est que vous êtes justement connecté à un autre réseau WIFI que SFR. Regardez dans Paramètres / Réseau WIFI sur quel réseau vous êtes connecté, déconnectez-vous et sélectionnez le réseau SFR s'il est toujours présent dans la liste.
  • Bonjour, Un problème d'identification doit être résolu pour avoir une connexion. Si vous avez accès à SFR, et que votre tablette n'a pas de carte sim, c'est bien que l'accès internet existe. J'essaierais de refaire une nouvelle connexion toute neuve... Maintenant, connecté en 3 ou 4G avec un mobile en guise de modem, l'appairage est plus facile, mais à utilisation égale, la consommation sera la même : Que l'on regarde un film sur le smartphone ou connecté à un écran plus grand (par exemple branché sur une TV HD) le volume de data sera le même ... Et si votre erreur d'identification ne concernait que votre boite mail ? Avez-vous essayé de reprendre exactement les mêmes identifiants/mot de passe que sur votre ordi ? A vérifier éventuellement sur le support papier initial remis par votre FAI. Voilà de quoi orienter vos recherches !
  • Si tu accède à ton compte Sfr c'est que tu as une connection internet. Tu peux te connecter grace a Sfr wifi. Et pour l'erreur d'identification, c'est que la clé wifi n'est pas bonne. On ne peut se connecter en wifi qu'avec une clé wifi mais jamais avec une adresse @ et son mot de passe. Si vraiment tu n'y arrive pas, je te donne mon tel. (0687829126). En dernier recours, tu sauvegarde tout sur un ordi et tu remet tout en reglage usine (mais tu devra tout reinstaller). A mon avis, tu dois peut etre l'eteindre et redemarrer. Ensuite essaie de te connecter sur les connections proposées, rentre la cle wifi et attends. Si tu es chez Sfr, tu dois avoir un raccourci pour te connecter par ta box ou une box Sfr proche. Seulement dans ce cas tu rentre ton identifiant et ton mot de passe. Bon courage
  • bonjour normalement, une fenetre s'ouvre quand vous tentez d'aller sur internet via le "navigateur", c le cas pour moi.......... peut etre plus de détail de votre part pour vous venir en aide.............
  • Bonjour et merci pour t’intéresser à mon problème, en fait la tablette détecte bien plusieurs réseau, mais m'affiche "problème d’authentification" impossible d’accéder à internet par contre j'arrive à accéder à mon compte SFR. avant ce problème j'avais un écran ou je devais indiquer mon mail et mon mot de passe SFR. Je ne peux pas installer un antivirus sans internet. ayant peut être commis une erreur dans l'identification comment modifier mes données d'authentification.
  • Bjr. As-tu essayé de vérifier si tu n'aurais pas un virus ? Moi j'utilise avast pour android et im m'a deja détecté ce soucis. Apres analyse complète (plusieurs heures), tu redémarre. Avant tout, essais de la brancher en "filaire" pour voir si ca fonctionne ou encore par USB depuis ton smartphone (qui te sert de "box" pour avoir en 3 ou 4 G) juste pour voir s'il se connecte. Attention à ton forfait car ça te "mange" bcp de Go de connection données mobiles à cause de la plus grande puissance de la tablette...
  • Bonjour, Pas clair la question ! il n'y a pas de lien entre l'adresse mail et la connexion au réseau WIFI ! La tablette identifie toute seule le ou les réseaux WIFI disponibles, ce réseau peut être protégé par Mot de passe ou clé de codage WEP, mais ces derniers sont mémorisés et ne sont plus demandés aux connexions suivantes. L'accès à la messagerie (une fois connecté) peut se faire avec l'application EMAIL mais le paramétrage de cette dernière est technique. L'accès au mail par le WEBMAIL de votre FAI se fait par l'intermédiaire du navigateur internet, sauf GMAIL qui possède une application spécifique. Si ceci ne vous aide pas, veuillez être plus précis, méthodique et chronologique dans la descrip-tion des actions et des constats .
  • Bonjour à vous et soyez infiniment remercié pour votre aide; J'ai finalement grâce à vous trouvé la solution il s'agissait simplement d'une erreur de mot de passe mal enregistré, j'ai donc créé un nouvel accès et du coup tout fonctionne. plein de merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit