Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ma tablette ASUS TF 101 re boote de façon intempestive

Bonjour, Ma tablette ASUS TF 101 re boote de façon intempestive sans raison apparente et je perd montravail en cours ?????? Je ne compends pas ce qui lui arrive ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Ma tablette ASUS TF 101 re boote de façon intempestive

  • Bonjour, j'ai aussi le même problème .... elle a fat cela dès les premiers mois ...... et surtout quand je la manipule un peu ...... je pensais à un faux contact ..... du coup je l'utilise à plat et ça réduit le problème .......
  • bonjour la mienne aussi 3 ans fait des siennes vieillissent très mal ces Asus je suis en train de réfléchir àla changer trop chères pour la qualité fournie
  • Bonjour Moi j'ai une réponse plus ..."mecanique" , j'espère que çà pourrait aider : 1- Verifie que les boutons "eteindre" et "sons + et -" ne sont pas encrassés et en pression , ça arrive avec le temps , un petit coup de nettoyage avec un produit à ordinateur pulverisé sur un coton tige et un coup de soufflette ( pas trop pret ! ) . 2 - regarde si ta dalle est vraiment ajustée ou si elle n'a pas pris de coup ( n'oublions pas que c'est un équipement tactile et qu'une pression inopportune peut faussement reconnaitre un signal ) 3- verifie que ça ne se produit que si on la bouge. Tant qu'a proposer d'acheter un autre produit , je me demande ce que l'on fait sur ce site .... ? Alain
  • Oui, à moi aussi cela arrive fréquemment. Par contre je remarque qu'elle re boote lors des mises à jour. Il faut dire que j'ai ÉNOMMÉMENT d' aps et que je laisse faire les mises à jour automatiquement. Mais nous pouvons, dans les paramètres, demander de ne pas autoriser les mise à jour automatique. Cela peut peut-être régler certains problèmes. Bonne chance.
  • Bonjour, j'ai le même problème sur la mienne qui a 2 ans. De plus elle devenait très lente et se bloquait souvent, je devais la rebooter moi même Malgré le mise en place de logiciels pour amélioré son fonctionnement (ram cache, etc) j'ai décidé de changer pour une Samsung en réclame.il faut dire que je l'utilise entre 5 et 10 heures par jour. Et voilà, c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit