Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme adapteur et clavier

bonjour , j`aimerais savoir si quelqu`un c`est déjà acheté un nouvel adapteur pour brancher dans une prise de courant et ou la meilleur place ? Et ma souris ne répond plus sue le clavier je peur seulement me servir de l`écran tactile , que dois-je faire ? merci de me répondre :)

Consulter les 5 réponses à la question probleme adapteur et clavier

• Bonjour Pour les adaptateurs, aucun pb, tapez sur Google adaptateurs pas chers et assus 100. Moins de 10 euro et 8/15 jours. A+
  • j'ai déjà racheté un adaptateur. Il faut surtout donner la référence de la tablette. Je ne me sers pratiquement jamais de la souris, le but de la tablette est d'utiliser le tactile. Il n'y a aucun problème.
  • Bjr, Pour l'adaptateur, je ne sais pas. Pour la souris, c'est peut être uniquement la désactivation par le biais de la 4ème touche en partant de la gauche des fonctionnalités en haut du clavier (touches au dessus des chiffres).
  • pour votre souris avec vous bien clipse votre tablette sur le clavier sa n’arrive quelques fois j’espère avoir put vous aidé bonne soirée huguette
  • Bonjour, Pour débloquer la souris tapez sur la 4ème touche à gauche tout en haut du clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit