Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

effacer mes emails

bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains anciens messages que j'ai supprimés et mis à la corbeille reviennent sans cesse..... merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question effacer mes emails

  • Bonsoir, Si je peux me permettre, sans polémiquer, la réponse de brunat49 vous empêchera de récupérer vos mails depuis plusieurs endroits, puisque le serveur ne les conservera plus après le premier transfert que vous aurez demandé. Mais s' ils resteront uniquement sur votre tablette, ils n'y seront pas supprimés !
  • bonjour, Moi je suis chez orange et voici la manip. dans paramètre E-mail paramètres du compte choisir le compte concerné (votre adresse email) paramètres de réception supprimer les e-mail du serveur ici vous pouvez faire votre choix (jamais ou message suprim. de la bote de réception)
  • Bonjour, Ce n'est pas un problème de votre tablette, qui n'a pas de corbeille, mais plutôt de votre boîte aux lettres ! Qu'utilisez-vous ? Les procédures sont différentes selon que vous utilisez gmail, sfr, orange, etc ... Essayez d'en expliquer un peu plus, pour espérer une réponse pertinente. A vous lire
  • Videz régulièrement votre corbeille, vous ne devriez plus rencontrer ce problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit