Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

blocage de TF101 à cause de plusieurs tentatives d'accès

Bonjour J'ai un transformer TF101, mes enfants l'ont bloquer je ne sais comment, mais quand j'ai voulu l'allumer il me demande nom d'utilisateur et mot de pass alors que moment de son achat j'ai demande au vendeur de ne rien me configuer ni compte utilisateur ni mot ni n°Telephone? je ne sais pas ce que je doit faire pourriez vius m'aider SVP merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question blocage de TF101 à cause de plusieurs tentatives d'accès

  • Bonjour, Comment quelqu'un d'autre que vous aurait-il pu mettre un mot de passe et un code ? Il faut réinitialiser c'est tout. Voir le forum.
  • Bonjour S'il refuse de s'ouvrire à cause d'un mot de passe il faut le formater c'est à dire faire un reset voici ce qui aété dit sur le forum à ce sujet http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=reset&f=244432 bon courage
  • Bonjour réinitialiser votre PC vos enfants ont du rentrer un mot de passe Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit