Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mon asus eee-pad transformer TF01 ne se rallume plus

Bonjour, Mon asus Eee-pad transformer TF01ne se rallume plus. Je crois que je l'ai laissé chargé trop longtemps. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question mon asus eee-pad transformer TF01 ne se rallume plus

  • Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai appuyé au moins 10 secondes sur le bouton d'allumage et tout est reparti correctement... à essayer, cordialement
  • Essayez en faisant un appui prolongé sur le bouton d'allumage (bouton du haut sur la tranche gauche), en laissant appuyé tant que la tablette ne s'allume pas. Si la tablette ne s'allume pas, c'est peut-être un défaut de charge (elle est donc complètement déchargée) ; débranchez le chargeur des 2 côtés (tablette et prise murale), attendez 30s, puis rebranchez les 2 côtés. Attendez 5 à 10 mn pour que la charge puisse commencer à recharger un peu la batterie, puis ré-essayez de la démarrer ; d'abord normalement (appui long d'au moins 3 s), ou si elle ne s'allume toujours pas, avec la méthode indiquée au début de ma réponse... Bon courage !
  • Bonjour, Je ne pense pas que le laisser charger trop longtemps l'empêche de se rallumer. Quand il est connecté sur son clavier branché, avez-vous un petit voyant vert ? Avez-vous essayé de le brancher sans son clavier ? de quelle couleur est le voyant ? Des fois, il est possible, sans voyant allumé dans les deux cas, que la tablette soit complètement déchargée à cause d'un chargeur défectueux... Sinon, essayez un appui long (+ de 15 secondes) sur M/A, elle peut redémarrer...
  • Bonjour, je vous remercie tous pour votre aide ! J'ai essayé, comme vous me l'aviez conseillé, et l'appareil s'est rallumé. En effet il était complètement dechargé, c'est donc un problème de chargeur. Je vous remercie beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit