Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

conection USB TF101 à un PC

Bonjour, A près avoir connecté pour la première fois ma tablette TF 101 à mon PC (W 7) , j'ai constaté que rien ne se passait : *pas de symbole en bas a droite sur la tablette de conexion USB *pas de symbole en bas à droite sur l'ordinateur. j'ai essayé avec deux câbles différents et deux ordinateurs différents et le résultat est négatif. Je pense qu'il doit falloir télécharger un driver sur le PC pour qu'il puisse reconnaître la tablette mais lequel? Si querqu'un à la réponse à l'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question conection USB TF101 à un PC

  • Bonjour, mon TF 101 qui était reconnu par mon pc (w7) avant, ne l'est plus maintenant...Mystère.J'ai contacté le sav asus, ils m'ont fait télécharger des drivers sur leur site mais rien n'y a fait. Donc pour tout ce qui est contenu multimédia, je "démonte" la micro sd et la connecte à mon ordi via un adaptateur pour y déposer du contenu, elle au moins est reconnue. Par contre aucun souci de reconnaissance avec mon portable qui tourne sous w8. Ceci n'est pas une réponse mais plutôt un témoignage, désolé et bonne chance.
  • Telecharge kies air ça devrait aller. Sinon tu vas sur ton pc et là panneau de configuration et regarde dans dernier matériel ajouter. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit