Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

utilisation du clavier

Bonjour, comment supprimer les erreurs de frappe? merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du clavier

  • Bonjour, La touche est celle du deuxième rang à droite. Elle efface le caractère qui se trouve sur sa gauche et non pas à droite comme un clavier ordi. Cette touche ne fonctionne pas pour vous lorsque vous écrivez un texte quelconque et aussi pour un Email ou seulement pour une des tâches... elle est peut-être plus ou moins bloquée par de la poussière. Bonne journée.
  • Je rencontre souvent des erreurs de tout genre, surtout au niveau clavier, alors je redémarre la tablette et souvent tout rentre dans l'ordre. Cela n'aura peut-être aucune incidence pour régler votre problème mais essayer tout de même. bonne journée.
  • Merci, mais j'ai tout essayé; si la touche "marche arrière" est bien celle que je pense (en haut à droite), rien ne se passe; peut-être qu'elle ne fonctionne plus?? c(est un clavier d'occasion que mes enafnts m'ont trouvé...
  • Bonjour, En tapant sur la touche "marche arrière" flèche dirigée vers la gauche. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit