Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suppression albums en galerie

Bonjour, J'ai de nombreuses photos enregistrée dans la galerie de ma tablette classées par albums. Lorsque je lis le contenu de ma tablette en insérant ma mini carte sur mon PC, je ne retrouve qu'une partie des albums contenus dans ma galerie. Je souhaiterai supprimer certains albums pour faire un peu de place, mais je ne retrouve pas sur la carte les albums à supprimer alors qu'ils figure bien sur la tablette en lecture. Comment faire ? J'espère que vous voudrez bien me venir en aide et que ce ne sera pas trop compliqué car je suis novice en informatique. Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande. Bonne soirée Bien cordialement smug120

Consulter les 5 réponses à la question suppression albums en galerie

  • Pour supprimer des albums dans Galery c'est très simple : - quand les Albums sont affichés appuyez et tenez appuyé sur le premier a supprimer, - le ligne du haut affiche à gauche "1 sélectionné" et la poubelle s'affiche en haut à droite, - sélectionnez éventuellement les autres albums à supprimer, - appuyez sur la poubelle, - confirmez ... ATTENTION : on n'est pas sur Windows, il n'est pas possible de RESTAURER les fichiers après suppression par la poubelle !
  • Bonjour, Je vous remercie pour l'astuce. Bien cordialement. smug
  • passez par le gestionaire de fichier
  • Bonjour, Premièrement la tablette possède sa propre mémoire interne (indépendante de la carte SD amovible), certaines "albums" peuvent se trouver dans cette mémoire que vous pouvez explorer à l'aide de "Gestionnaire de fichiers". Deuxièmement "Galery" crée sa propre liste des fichiers médias qu'il trouve (y compris sur une clé USB insérée temporairement) avec de mini-images (thumbnails) pour les représenter. Les vrais fichiers médias peuvent avoir été supprimés ou retirés et leurs représentation dans Galery subsister un certain temps ; il faut garder Galery ouvert assez longtemps pour qu'il remette à jour tout seul sa base d'albums.
  • il faut connecter la tablette sur le PC puis chercher l'icone qui correspond à la tablette. Cliquer dessus et faite le ménage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit