Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

panne sur ASUS Eee Pad Transformer TF101

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à faire démarrrer ma tablette Asus Eee Pad Transformer. j'ai pu la tester car mon fils possède la même et comme elle fonctionne, nous avons testé différents élements à savoir la batterie est bonne et charge, la nappe connecteur de charge est bonne et le bouton de marche fonctionne également... mais l'écran reste éteint en permanence. Est-ce que ce genre de panne a déjà été résolue ? Merci d'avance pou votre aide éventuelle. Au plaisir de vous lire.

Consulter les 6 réponses à la question panne sur ASUS Eee Pad Transformer TF101

  • Bonjour cela semble assez grave peut écran HS , cela m'est arrivé sur un portable : carte mère HS . Bon courage
  • Bonsoir, hélas ça m est arrivé voici qqs mois et J ai dû remplacer la carte graphique via Asus, dont coût de 150 euros je pense? En espérant que ce ne soit pas ça chez vous ... je me demande dans notre cas si la raison n était pas que ma fille la laissait se décharger totalement pendant l utilisation, ce qui provoquait un arrêt brutal de l appareil. Voilà, bonne soirée
  • Bonsoir non dsl sandoute la nape sa arrive frequament sur cette serie
  • bonsoir, Si vous êtes en capacité de démonter et d'intervertir les éléments de deux tablettes, pourquoi n'essayez-vous pas simplement d'échanger les écrans ? La nappe est bonne, dites-vous, mais qu'est-ce que cela signifie ? la connexion tablette - écran se fait ? Dans ce cas, vous n'avez pas de PB !!! L'écran de l'une fonctionne sur l'autre ? (et vice-versa ?) Si oui, je ne vois pas le problème, sinon, ce peut être entre la "nappe" et l'écran: cela arrive après un choc, souvent. Quoi qu'il en soit, la TF 101 T ne semble plus économiquement réparable... Bonne soirée
  • Bonsoir, merci pour vos réponses même si elles sont plutôt négatives.... c'est un peu ce que l'on pensait tout en espérant autre chose .
  • Bonjour, merci pour votre contribution mais concernant la nappe elle fonctionne bien... on l'a démontée et installée sur la tablette de mon fils et ca fonctionne sur la sienne ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit