Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Corbeille

Je ne réussis pas à vider la corbeille des messages reçus et envoyés... pouvez-vous m'aider. Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Corbeille

• pas de possibilité d'une supprime groupée sur la TF101...........chez moi ? papy30700.
  • BONJOUR Google vide les corbeilles au bout d'un mois. Google conserve tout ce qui n'est pas mis à la poubelle. Pour plus de facilités, je fais le ménage depuis mon PC : Google exécute les ordres donnés, et les messages supprimés (voire corbeille vidée) sont supprimés de votre compte. Facile !
  • On les coche dans les cases par paquet ou tous et on clique sur l'icone corbeille pour suppression définitive.
  • pointez les messages dans le petit carré devant chacun d'eux la corbeille apparait en haut à droite cliquer dessus.
  • Il faut les supprimer en les sélectionnant un à un dans la corbeille qu'on ouvre comme les fichiers reçus ou autres.
  • Bonjour, Même problème, mais il me semble qu'elle se vide automatiquement au bout d'un certain temps. EG
  • Bonjour, Tous les messages étant listés les uns derrière les autres dans la colonne du milieu, appuyer sur les trois points l'un au dessus de l'autre en haut et à droite de l'écran. Il apparaît " sélectionner tout" appuyer dessus, il y a une croix qui se met en face de chacun des messages dans le petit carré puis appuyer sur le symbole de la poubelle et tout s'en va vers la corbeille, recommencer avec la corbeille et tout disparait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit