Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telechargement d'application

je ne peux pas telechareger d'application suite à mon inscription à un compte GMAIL

Consulter les 3 réponses à la question telechargement d'application

• bonsoir, Vous ne pouvez pas télécharger, c'est un fait. Suite à votre inscription à un compte GMAIL, c'est un raisonnement improbable. Vous avez maintenant un compte Google, servez-vous en pour vous identifier par défaut sur les applis Google, y compris sur Play Store ! ... Si tant est que vous ayez une connexion wifi opérationnelle, bien sûr ! Bonne journée...
  • Bonjour Généralement les applications se trouvent par l'intermédiaire de Google play. Gmail est un compte de messagerie à ma connaissance. C'est peut être au niveau de google play que vous devez indiquer votre adresse et votre mot de passe. Je ne me souviens pas avoir eu de problème lorsque j'avais commencé à utiliser ma tablette en juin dernier.
  • quelles genres d'applications avez-vous essayé de télécharger ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit