Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Notice d'emploi du Asus EeePad TF700T 64Go C".

Bonjour je viens d'acheter un Asus EeePad TF700T 64Go C". et dans le paquet pas de notice d'emploi...j'aimerais pouvoir trouver une notice d'emploi!!! Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'emploi du Asus EeePad TF700T 64Go C".

• Bonjour Et pour déchiffrer ce qu'est Android, je dirais que c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est à dire en pratiquant que l'on découvre.
  • Bonjour, La réponse d'Asus est : "vous rendre sur le lien suivant : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=ASUS+Transformer+Pad+Infinity+TF700T&p=20&s=16, et sélectionner l’Android comme système d’exploitation. Dans la section ‘Manuel’, vous trouverez la version française F7431, que vous devez télécharger à partir du serveur ‘Mondial’, afin de pouvoir consulter la notice complète d’emploi de votre produit." Ca marche bien, mais je trouve cette notice assez pauvre en particulier pour les novices dans l'OS Android comme moi. Il parait qu'il est hyper facile, intuitif et tout et tout. Je ne trouve pas. Faut dire que je n'ai pas de smartphone. Il faut donc parcourir les sites consacrés à Android pour savoir comment on fait et plusieurs mois après l'achat je n'ai pas résolu nombre de problèmes. Bon courage quand même et bienvenue au club :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit