Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème avec english oxford dictionary

Bonjour, J'utilise ma tablette pour lire des livres en anglais. Je n'arrive plus à avoir accès à la définition complète quand je souhaite utiliser en cours de lecture le dictionnaire anglais téléchargé sur ma tablette, alors que tout a très bien fonctionné jusqu' à début novembre. Lorsque je touche le mot anglais, le début de la définition apparait en bas de page, puis quand j'appuie sur "définition complète", la page se tourne mais s'évanouit aussitôt; J'ai contacté à deux reprises des conseillers d'Amazon chez qui j'achète mes livres, mais rien à faire. Je n'ai pas la solution, après avoir essayé de tout désinstaller et réinstaller. Donc j'en arrive à penser que ce dysfonctionnement provient de ma tablette et d'un réglage mal fait ????? Si quelqu'un a une idée sur la question, ça me serait très utile car je suis dans une impasse. Je précise que je ne suis pas très calée en informatique......et je suis déçue de ne plus pouvoir utiliser correctement ce dictionnaire. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question problème avec english oxford dictionary

  • Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec le dictionnaire français sur ma tablette TF 201 alors que je ne l'ai pas sur le kindle. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Bonne chance.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Rien ne change si je dégage le bas de la page ; j'ai déjà essayé alkido avec un livre en anglais : le dictionnaire apparemment n'est pas téléchargé et lorsque l'on utilise la touche "dictionnaire" , on est renvoyé sur une page google où on peut trouver un dictionnaire, mais c'est long et pas pratique, mais peut-être n'ai-je pas su utiliser alkido. Je précise aussi pour fafouette, que j'ai une liseuse kindle sur laquelle le problème du dictionnaire ne se pose pas : donc même constat ! Si quelqu'un a des lumières, merci de nous en faire profiter, maintenant nous sommes deux !!!
  • Bonsoir, Ne serait-ce pas un problème de chevauchement de zone de commande ? Essayez de modifier le zoom du livre, pour dégager le bas de page et libérer un peu plus d'espace pour le dictionnaire. Ou encore tentez de lire avec ALDIKO... Mais ce ne sont que déductions...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit