Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

asus tf 300

j'ai transferer ma musique du pc a la tablette (tous mp3) sur 44 chansons elle ne m'en prends que 4 ? faut-il un logiciel special?

Consulter les 9 réponses à la question asus tf 300

• Bonsoir, Avez-vous essayé avec VLC ? il existe sur le store une appli android, pas besoin de codec, ni rien, je trouve que ça lit tout (sauf si il y a une restriction de droits (DRM) bien sûr !
  • Bonjour, J'utilise Windows media player et la fonction Sync et ça marche sans probleme
  • je pense que ce sont mes aristochats qui ne sont pas compatibles (pourquoi je ne sais pas) car les autres films fonctionnent je te remercie bonne soirée
  • j essaie et je te dis ça
  • hello, sur le PC, cela ne sert à rien, si tu veux visionner sur la tablette. Par contre, essaie de charger, en complément de MX Player, une autre application complémentaire: MX Player Codec (ARM V7) J2 Interactive, toujours avec Play Store, et relance la lecture de ta video avec MX Player @+ Attention: il y a plusieurs MX Player Codec, prends bien celui que je t'ai indiqué
  • dos-je mettre mx player aussi sur le pc? parce que sinon ca ne marche pas j'ai le son pas l'image
  • salut, j'ai rencontré ce problème avec des films AVI. je suis passé à MX Player ( à télécharger sur Play Store) et çà marche à la prochaine
  • je dois etre un peu bete je ne comprends pas tout mes musics sont sur le pc, je les aies faites glisser sur le gestionnaires sur music, c est ça ? pour les films c est pareil, j en ai plusieurs, j ai passe "les intouchables" avi sans probleme et par contre "les aristochats" (pour mon pt fils) tjs en avi, impossible ?? mes musics je les achetent sur Virgin, donc elles sont toutes au m format non? merci si tu peux m aider
  • bonjour, j'ai transféré mes titres via la carte SD et le gestionnaire de fichiers. auncun problème essaie de passer par là cordialement, et bonne écoute si tu as un pb, je pourrais te détailler la procédure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit