Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Batterie : décharge rapide, et inversion mode charge et sur batterie

Bonjour, lorsque je laisse ma tablette inutilisée pendant quelques jours, alors que la batterie est pleine, elle ne démarre plus et il faut absolument la recharger. Pourtant quand je laisse la tablette comme ça, elle est eteinte, et donc ne dois pas consommer de batterie. Autre point, l'icone batterie en charge apparait lorsque je suis en utilisation sur batterie, mais lorsque je la branche sur secteur l'icone apparait sur batterie. Je sus en derniere version firmware disponible.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie : décharge rapide, et inversion mode charge et sur batterie

  • Je suis en train de faire le test en la déconnectant du dock. Par contre je n'ai pas désactivé le wifi. Maintenant si on doit aller fermer toutes les fonctionnalités d'une tablette pour qu'elle ne consomme pas de batterie à l'arrêt, c'est qu'il y a quand même un soucis. Peut être que la prochaine fois je prendrai Apple, c'est plus cher, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de soucis.
  • Bonjour, cela m'est arrivé j'ai peut etre la solution il faut arreter le WIFI avant de l'eteindre (je l'a rallumée 3 ou 4 jours apres les batterie sont encore a 70% ) maintenant je le fait systematiquement, pour ca marche
  • Bonjour, Petite question, la tablette est raccordée au dock?
  • Bonsoir, Je suis désolée mais votre tablette est bien éteinte, je ne comprends pas le problème !! Un pro d'ici pourra vous aider bien mieux que moi .. Bon courage, cordialement Bernadette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit