Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impossibilité de supprimer des photos

bonjour, justement l’icône de la corbeille n'apparait pas lorsque j'appuie long sur la photo.

Consulter les 6 réponses à la question impossibilité de supprimer des photos

  • quelle origine ont vos photos ? chez moi celles qui viennent de picasa ne peuvent être supprimées pour les autres prises avec la tablattes ou téléchargés cela va tb avez-vous essayer de les supprimer dans le dossier du gestionaire où sont stockées les photos bonne chance
  • merci! je vais essayer cette méthode.
  • justement il n'y a pas d'icone de la corbeille qui apparait dans la barre des taches.
  • Bonsoir, entre 2 miss : Dans la galerie de photos (quand toutes les photos sont en vignettes) il faut faire 1 seul appui long sur une photo, ce qui "fait monter" une barre d'outils en haut de l'écran, tout en sélectionnant la photo. Dans cette barre d'outils, il y a une poubelle. Cliquer dessus, valider à la demande, et pffftttt à plus, la photo ! 'Xcuses, je retourne voir les miss !
  • j' ai appuye une deuxieme fois, il n'y a pas d'icone de la corbeille qui apparait
  • On appuie une première fois sur l'icone: cela fait ouvrir le fichier des photos ; on appuie une deuxième sur la photo que l'on veut supprimer, alors l'icone de la corbeille apparait .cliquer sur la corbeille en haut à droite et la photo est supprimée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit