Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

manque de signal GPS

Pas souvent besoin d'aide mais là, je n'arrive pas à ma dépanner. Quand je recherche à afficher un itinieraire par "navigation", j'ai un message permanent "absence signal GPS" et pourtant j'ai tout sélectionné dans les services de localisation ? Donc toute aide serait bienvenue. Merci papy30700

Consulter les 4 réponses à la question manque de signal GPS

  • En voiture, Navigon est très bon.
  • Merci à tous pour votre aide. Bien sur ma TF101 n'est pas mon GPS voiture mais pas mal après vos conseils papy30700
  • Il existe sur le Play Store un petit utilitaire gratuit qui permet de bien voir ce que fait le GPS : "GPS status". L'essayer, c'est l'adopter.
  • Faire l'essai en extérieur. Souvent des murs épais ou des interférences électriques peuvent empêcher le signal GPS d'arriver. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit