Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme pour supprimer des photos

bonjour, je possède une tablette tf101, et j'aimerais supprimer des photos dans l'app. galerie, mais je n'y arrive pas. En cliquant sur l'icone en haut et à droite (les 3 petits points), je n'ai pas la possibilité de suppression. merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question probleme pour supprimer des photos

  • Bonjour Comme certains vous l'ont dit plus haut Il faut appuyer longuement sur la photo à supprimer et en même temps En haut a droite apparait une poubelle Cliquer dessus et la on vous propose de supprimer C'est facile vous allez vous y faire Benadette
  • Désolé, mais avec certaines photos '"Transfert instantané" la corbeille n’apparaît pas!!!!
  • Bonjour, Voici les étapes à suivre: 1- afficher la photo que tu veux supprimer 2- Appuyer sur les 3 petits boutons en haut à droite et appuyer sur sélectionner une photo 3- reappuyer sur la photo 4- La mention "1 sélectionné! apparait en haut à gauche 5- une poubelle apparaît en haut à droite 6- appuyer sur la poubelle
  • Bonjour, si de multiples photos apparaissent, selectionnez les toutes en appuyant sur cvhaque photo et ensuite appuyez sur l'icône représentant la corbeille, ainsi vous pourrez enlever en une seule fois toutes les photos que vous souhaitez
  • J'ai certaines photos qui sont dans un dossier "Transfert instantanée", que je vois dans la galerie, que je ne peux pas supprimer, et que je ne trouve pas dans le "Gestionnaire de fichiers". Quelqu'un aurait-il une idée?
  • Bonjour tu es dans l'application galerie, en haut a droite de la photo tu doit avoir 3 icones le (sorte de V incliné a droite pour tranferer la photo) la corbeille (supprimer) et les 3 points verticaux pour les options (retouche.....) quand ta photo est a l'ecran touche la apparait les icones et choisit la corbeille et voila amicalement
  • Bonjour Vous appuyez sur la photo concernée, en haut il s'allume un bandeau avec 1 sélectionné. Puis à droite une poubelle: appuyer sur la poubelle, on vous demande de confirmer et hop c'est parti.... Facile n'est ce pas?
  • que faire alors?pour que la corbeille apparaisse,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit