Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

volume de la caméra

Bonjour, Je suis servie de la caméra pour la 1ère fois hier !!! le volume de son de ma tablette est au maximum mais quand je regardela vidéo On n'entend strictement RIEN !!! Ne sachant pas comment faire, quelqu'un aurait-il la SOLUTION ? Encore une fois merci de votre aide, cordialement Bernadette

Consulter les 4 réponses à la question volume de la caméra

  • Bonjour. Telecharge "Gestionnaire de volume gratuit" sur Playstore puis règle le volume du système dans ce gestionnaire et essaie de nouveau. Bonne chance
  • bonsoir, des enceintes normale les petites pour portable avec 1 jack rt prise USB pour les alimentées '10 à20 euros)
  • Bonsoir, Merci de votre aide Paulo65, je n'y avait pas pensé mais une 2ème question si je peux me permettre ! Existe t'il des enceintes spécifiques pour ma tablette ? Encore merci pour votre aide, Cordialement, Bernadette
  • Bonjour il y a un problème au niveau du son sur la tablette, pour entendre correctement il te faut des mini enceintes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit