Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion internet

Bonjour, depuis quelque temps je ne peu plus me connecter sur internet ou mappy, enfin tout ce qui passe par connections internet, j'ai réinitialisé mais le problème reste le même. que doit-je faire, ma connexion passe par mon abonnement tph en 3G qu'il reconnait

Consulter les 2 réponses à la question connexion internet

  • Bonsoir, Débutons par u factuel svp. Tout d'abord qu'avez-vous "réinitialisé" ? Pour information, il ne faut pas à tout bout de champ réinitialiser d'usine son Eee pad au moindre petit souci (sourire). Qui plus est, lorsque vous décidez de réinitialier d'usine votre tablette Android Eee Pad, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde complète données + système sur un support amovible externe par mesure de sécurité. Avez-vous effectué une sauvegarde complète avant votre réinitialisation Eee Pad ? Concernant votre point d'accès WIFI Eee Pad via votre appareil mobile 3G servant de relais "connexion internet mobile", il faut que je sache commet vous avez configuré votre point d'accès WIFI Eee Pad ? Pourquoi ? Par exemple, si vous activez votre point d'accès WIFI Eee Pad que votre Relais Mobile 3 G reconnait correctement, et qu'ensuite vous activez votre système WIFI Eee pad pour par exemple tenter une recherche de connexion WIFI classique, alors cela aura pour résultat de rompre automatiquement votre connexion WIFI / 3G car les deux modes de connexion ne peuvent coexister en même temps! LoL! Ce que je veu dire, c'est qu'il faut pour débuter désactiver votre carte WIFI Eee Pad, puis exécuter le paramétrage de votre point d'accès WIFI Eee Pad pour ensuite valider la séquence d'identification via votre appareil mobile 3G. Avez-vous effectuer cette démarche-là ? Si oui, alors cela sous-entendrait que votre réinitialisation Eee ad n'a pas encore eu le temps de mettre à jour l'ensemble du système et des applications d'usine Eee Pad, à vérifier ! Etes-vous certain que toutes les mises à jour Eee Pad sont effectuées suite à sa réinitialisation ??? Si non, il vous faudra laisser brancher votre Eee Pad Transformer au moins 48h sur un point d'accès WIFI standard chez vous via une BOX ou via un HOTSPOT WIFI pour laisser votre machine Eee Pad se charger de sa mise à jour complète, avant de réitérer la configuration d'un point d'accès WIFI via votre appareil mobile 3G... Dans l'attente de vos retours bonne fêtes de fin d'année et joyeux noël !!! LoL !!!
  • Bonjour, Comme le dit Transformer tf101, il ne faut pas actionner LE wifi du téléphone car il coupe SON point d’accès wifi donc la tablette perd sa connexion. Pour la tablette, pas de sélection de recherche de point wifi libre sinon cela risque de couper la connexion wifi téléphone pour une autre sélection wifi free (mais verrouillée) Bonne journée et bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit