Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Recherche cable de chargeur Eee Pad tansformer TF101

Bonjour, Je ne peux plus charger mon TF101. Je possède un chargeur avec une connexion USB. Le charguer fonctionne (test sur un téléphine avec cable USB correspondant). donc visiblement c'est le cable USB/Connectique Eee Pad qui est en cause. Ou puis-je me procurer uniquement le cable???

Consulter les 10 réponses à la question Recherche cable de chargeur Eee Pad tansformer TF101

  • Bonjour, !!! ATTENTION !!! J'ai lu dans des commentaires plus haut que certains recommandaient un chargeur 12 V !!! FAUX !!! Le chargeur d'origine Eee Pad Transformer Asus délivre 15 volts de tension, 1,2 ampère et 18 Watts !!! Son prix n'est pas le même évidemment puisque l'ensemble bloc chargeur + câble USB d'origine vaut entre 28 Eur et 30 Eur ... Si vous optez pour l'achat d'un simple câble USB vérifiez qu'il soit au norme pour encaisser 1,2 ampère sous 15 Vols, afin d'éviter des surprises de taille! (chauffe du matériel ou du câble...)
  • Allez voir sur le site "www.pearl.fr". Je crois avoir vu une araignée USB PC vers tout type d'USB (micro, mini, et autres). Sans faire de pub j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes. Bon courage!
  • Bonjour, Le cable USB de l'alimentation est un CABLE USB 3. @+
  • Sur Amazon et autres sites marchands on peut trouver le câble seul, j'en ai acheté un la semaine derniére pour 12€ port compris et ça fonctionne trés bien.
  • Bonjour, Essayez à l'adresse suivante, je pense qu'ils auront votre bonheur.... AXESS COM 73 RUE SIMON GUITLEVITCH 93250 VILLEMOMBLE, Ile-de-France France métropolitaine Téléphone : 0770186347 E-mail : axess.com@free.fr joyeuses fêtes.
  • Bonjour. J'ai déjà eu ce problème. J'ai pu me procuré ce câble sur Ebay. Essaye donc et bonne chance.
  • Bonsoir, Nonnonon....on trouve facilement des cables usb/ eeepad sur les fournisseurs d'accessoires du net.... Le cable seul vaut 11€ de memoire Le cable et le bloc alim ente 15 et 20 € ATTENTION....!!! le bloc doit fournir 12 volts ( donc la majorite des blocs des iphones et autres tels ne marchent pas puisqu'ils ne fournissent que 5 vollts....) Ceci peut expliquer ta ' panne'..... Cordialement
  • Ton revendeur peut te fournir ce cable et au pire, avec le chargeur. J'ai dû en racheter un et c'est chez mon vendeur que je l'ai acheté.
  • Bonsoir uniquement le câble !??! Ca va être dur dur... LoL! En revanche sur le site web d'Asus tu trouveras ton bonheur en achetant en ligne un nouveau chargeur tout neuf! LoL!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit