Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Livres numériques

Bonjour, j'essaie de charger des livres numériques. J'aimerais savoir comment me servir de la bibliothèque. Je n'arrive pas à conserver les livres. Et j'essaie de trouver les livres en français ou des traductions de livres policier comme Nora Roberts Harlan Coben, Lee Child ou autres écrivains. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Livres numériques

  • Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour lire des livres téléchargés en ligne ou différents types de documents ou brochures, exemple d'applications proposées par Eee Pad Transformer : - MyLibrary - Amazon Kindle - Adobe Reader - Polaris Office - Suite Office MyLibrary fonctionne très bien, hormis rarement quelques "plantages" dus aux types de documents téléchargés. Concernant l'archivage de vos livres téléchargés en ligne, normalement ils apparaissent dans la file de téléchargement en bas à droite de votre écran en cliquant sur l'icône Batterie. Lorsque le ou les téléchargements sont terminés et réussis, Eee Pad Transformer affiche un petit pop-up indiquant ceci "téléchargement ....... réussi" ainsi que sur le livre ou document téléchargé et visible dans la file de téléchargement. Il est à noter qu'il est préférable de transférer et de réorganiser vos livres et divers documents téléchargés dans une unité de stockage amovible du style clé USB ou carte SD ou Micro SD... afin d'éviter quelques surprises... LoL !!! Le seul inconvénient de cette méthode de stockage est que vous devez continuellement laisser votre unité de stockage amovible connectée sur votre Eee Pad Transformer, étant donné que MyLibrary aura besoin de pointer sur cette même unité de stockage lorsque vous l'appelerez puisque vous aurez déjà défini les liens de lecture (archivage) sur le paramétrage de MyLbrary...
  • Je possède l'ASUS TF 101 depuis 8 mois, à ce jour j'ai 20 livres téléchargés la plupart payants bien entendu mais aussi certains gratuits..allez sur le site CHAPITRE, c'est simple et le choix est très vaste.
  • Bonjour, En général je copie mes livres de mon PC à la micro SD de ma tablette qui sont reconnu par Mybrary. Comme "Velmajoq", j'utilise Alexandriz ainsi que beaucoup d'autres sites sur le net @+ et mes meilleurs vœux
  • Bonsoir. En principe avec un programme comme Alkido ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr ) ou autres du même genre les livres téléchargés sont disponibles sur les étagères. Je ne peux pas vraiment y regarder de plus près pour l'instant à cause d'un crash hier de ma tablette ( du à un défragmenteur ) et je n'ai donc plus sous la main les logiciels préalablement installés. Cela étant dit je ne me sers guère de ce genre de logiciel, je préfère le papier et l'intérêt pour moi s'arrête à la possibilité de télécharger des oeuvres du domaine public. Je n'ai jamais acheté et je ne peux donc rien dire qui concerne des achats.
  • Vous pouvez utiliser le site "ALEXANDRIZ"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit