Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

formatage

Bonjour Je voudrais formater la tablette, comment fait-on s.v.p. Merci Je possède une asus transformer Pad TF 300t

Consulter les 3 réponses à la question formatage

  • Mettez "reset" dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) vous aurez 35 réponses à ce sujet bonne chance
  • Bonjour à toutes et à tous, et JOYEUX NOEL !!! Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé !!! Juste un point IMPORTANT avant de débuter un rset d'usine mchine !!! LoL !!! Pensez à effectuer une sauvegarde de toutes vos données + système Eee Pad !!! Puis vous pourrez tranquillement entamer le reset d'suine machine!! LoL!! OK??? L'idéal serait de sauvegarder vos données + système Eee Pad sur un support amovible de type Sd ou micro Sd ou clé USB, avant le reset d'usine machine. Bien à vous
  • Bonsoir, Paramètres - Sauvegarder et réinitialiser - restaurer les valeurs d'usine Au moins, vous aurez une tablette propre, avec Android conservé ! Joyeux Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit