Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment réinstaller Flash Player supprimé par Google

Je sais que c'est un cas général mais je serai heureux d'avoir des réponses et vous en remercie d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Comment réinstaller Flash Player supprimé par Google

  • Bonjour, Pour information j'ai déjà posté plusieurs réponde à ce sujet. Recherchez-les sur ce Forum et vous découvrirez qu'il est possible de télécharger et d'installer l'alternative Adobe Flash Player 11 Android proposée. Evidemment, si vous tentez de télécharger et d'installer l'application Flash Player proposée via le Play Store, cela ne fonctionnera pas! LoL !!!
  • A ma connaissance flash player n'exite plus depuis août 2012 vous pouvez toujours mettre "flash player" sur la recherche (juste au-desus de revenir au forum) vous aurez 67 réponses qui je pense vont dans le même sens bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit