Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impossible de taper du texte à partir du clavier physique

je souhaite taper du texte a partir de mon clavier station d'accueil( icone s'affiche bien, la souris fonctionne bien mais on dirait que le clavier est bloqué que puis je faire svp?

Consulter les 3 réponses à la question impossible de taper du texte à partir du clavier physique

  • Bonsoir, D'abord, vérifie que ta tablette tactile soit bien enclenchée dans son logement. Normalement, tu dois entendre deux clics de verouillage quand tu insères ta tablette tactile dans son logement dédié. La petite barette chromée doit faire d'abord un glissement vers la droite, suivi d'un second, ce qui indique que ta tablette tactile est bien verouillée. Au cas contraire, ton clavier physique ne fonctionnera pas! LoL! Ensuite, une fois cette manipulation effectuée ci-dessus , je t'invite à vérifier l'état du 4ème bouton de ton clavier physique en partant d'en haut à gauche. L'icône représenté sur cette touche clavier est un écran barré. Cette option pemet de désactiver le touchpad de ta station d'accueil qui généralement pose souci lorsque tu saisies du texte en ligne via un éditeur de texte classique. A toi de voir si tu préfères l'activer ou la désactiver ?
  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Clavier-physique-Clavier-tactile/19369/244432#!p=16 on en a parlé dans le forum sinon mettez clavier physique dans le forum juste au-dessus de revenir au forum vous aurez des réponses bonne chance
  • bonsoir, Merci à vous pour vos réponses! Oui j'entends bien les deux clics d'enclenchement de ma tablette sur sa station d'accueil. L’icône du clavier apparaît également. J'ai aussi essayé la touche écran barré mais rien ne se produit le touchpad ne se verrouille pas du tout d'ailleurs. Et le clavier physique ne fonctionne toujours pas. c'est bien ce que je ne saisis pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit