Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

adobe flash player

Bonjour, j'ai installé Adobe flash player sur mon asus transformer, il se trouve dans les téléchargements de ce jour mais si je clique sur l'icône, le message "échec d'ouverture du fichier" apparaît. Que faire ? j'ai installé cette application pour pouvoir regarder des émissions de tv en direct. Pour l'instant, c'est l'échec, effectivement ! Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question adobe flash player

  • Bonsoir, Effectivement, "Abode Flash Player 11 Android" n'est plus distribué à ce jour, mais il existe une alternative mis à la disposition par Abode aux détenteurs de la tablette Eee Pad Transformer, voir le lien suivant de mon commentaire réponse à ce sujet: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/lire-film-WMV-(teelcharge-chez-Virgin)-sur-ma-tablette-/146360/244432 Voir en fin de page de la discussion. Bonne fin de soirée.
  • Bonsoir, Depuis 08/2012, y a plus de Flash Player pour Android. Il est même étonnant que vous ayez pu le télécharger depuis Play Store. Mais il y a d'autres façons de regarder la TV en direct, comme watch TV, live TV... recherchez sur le Play Store, essayez et amusez-vous !
  • Adobe ne fournit plus Flash Player pour Androïd!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit