Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bonjour,

Comment faire pour se connecter en version française et connecter le wifi

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour,

  • bonjour, la connection wifi est différente selon la box utilisée il faut entrer le code ou le mot de passe de celle ci
  • Bonsoir, Ah que voilà un forum qui décoiffe, comme on aimerait en voir plus souvent ! Bravo pour la précision des réponses. Ben quoi ? pourquoi toujours dire quand ça ne va pas et se taire quand il faut remercier les intervenants ? Belle soirée à tous
  • POINT IMPORTANT CONCERNANT LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE DE LA TABLETTE ANDROID EEE PAD TRANRFORMER !! LAISSER AU MOINS 48H ALLUME VOTRE TABLETTE ANDROID EEE PAD TRANSFORMER ET CONNECTE A VOTRE ROUTEUR WIFI (ACCÈS INTERNET) POUR QUE LES MISES A JOUR AUTOMATIQUES S'EFFECTUENT EN TOTALITÉ ET CORRECTEMENT !!!
  • Bonjour Odalisque, Le souci du clavier anglais que vous avez se règle dans votre paramétrage tablette Android Eee Pad Transformer. Ensuite, normalement, votre tablette fera une mise à jour automatique de votre interface Utilisateur Android Eee Pad transformer. Vérifier si votre clavier virtuel tactile est en français lorsque vous le débrancher de votre Station d'Accueil (clavier physique de votre tablette tactile Eee ¨¨ad Transformer) ??? Si ce n'est pas le cas, alors c'est que votre paramétrage clavier sur votre tablette Android n'a pas été modifié! Je reconnais que ce paramétrage est un peu scabreux ! Il nécessite je crois 3 étapes à valider pour que l'ensemble de la machine soit en mode FRANCAIS !!! Ouff!! (sourire) A bientôt!
  • Bonjour, Tout dépend du type et de la version (date de fabrication) de votre Box (routeur Wifi de votre FAI livré chez vous) Si vous avez par exemple une ancienne LiveBox alors ça sera un peu compliqué car il vous faudra exécuter une association matérielle de votre tablette Android, en rentrant dans le routeur de votre Box via votre navigateur, pour ensuite associer votre tablette Android qui a certainement été détecté par votre routeur LiveBox. Il se peut aussi que vous ayez un bouton "WIFI" sur certain type de LiveBox qui justement sert à exécuter l'association matérielle Wifi. Dans ce dernier cas, il vous faudra suivre la procédure d'association qui se trouve normalement sur votre plaquette ou manuel d'installation LiveBox. Une fois l'association effectuée, je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre LiveBox (si s'en est une), pour ensuite vous connecter via votre tablette Android sur le réseau Wifi détecté correspondant au SSID (nom réseau officiel de votre LiveBox) de votre routeur (LiveBox) et saisir en mode mot de passe affiché votre clé de sécurité qui s'appelle aussi "Clé Wap..." Si vous avez une Box SFR, alors il vous faudra aussi vous connecteur sur son routeur, mais normalement (de mémoire) SFR vous a envoyé un lien de connexion pour accéder au paramétrage de votre Box. Là aussi vous devrez activé la fonctionnalité WIFI de votre routeur Box SFR, pour ensuite redémarrer pour qu'elle exécute une mise à jour automatique (30mn environ) de vos données de version Box SFR et de votre réseau etc. N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire si nous avons répondu à votre problématique ? Bien à vous
  • Bonjour et merci pour votre prévenance. J'ai un problème avec mon clavier :- La touche "A" écrit "Q" et inversement. - Le tiret placé sous le 6 ne s'écrit pas à la demande. Difficile dans ces conditions d'entrer un code ou un mot de passe et je suis toujours face à l'anglais que je ne pratique pas. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit