TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je reviens comme promis avec un test vidéo au format 'WMV' vers le lien suivant http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMVQO.html
Visiblement, sans avoir utilisé de lecteur vidéo VLC, en étant sous FireFox Android (installé via Play Store Assus), je lis sans aucun souci ce format vidéo 'XMV'. Ce qui semblerait confirmer que votre souci de lecture vidéo ne proviendrait pas du format fichier vidéo, mais plutôt de la mise à jour de votre tablette Android Assus Eee Pad transformer... (à vérifier)
Pour information, j'ai déjà lu plusieurs fichiers vidéo au format "WMV" à partir d'un disque dur externe branché sur mon Asus Eee Pad Transformer, sans aucun souci et sans aucun convertisseur d'installé ! En revanche j'ai remarqué que certaines vidéos "MKV" restaient illisibles sous 'VLC" sur mon PC , ce qui porterait à croire que votre souci pourrait provenir du codage même des fichiers vidéos que vous avez téléchargé en ligne ? Pour vérifier celà, testez votre Asus Eee Pad Transformer avec le lien vidéo que j'ai posté dans ce message plus haut. Sur ma tablette Asus Eee PAd Transformer ca fonctionne très bien. Si sur la votre le test est négatif, alors il faudra vérifier la mise à jour de votre tablette. FAITES CE TEST SOUS FIREFOX (play store Asus) lorque vous téléchargerez vos fichiers vidéos "WMV" !!!