Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Je reviens comme promis avec un test vidéo au format 'WMV' vers le lien suivant http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMVQO.html Visiblement, sans avoir utilisé de lecteur vidéo VLC, en étant sous FireFox Android (installé via Play Store Assus), je lis sans aucun souci ce format vidéo 'XMV'. Ce qui semblerait confirmer que votre souci de lecture vidéo ne proviendrait pas du format fichier vidéo, mais plutôt de la mise à jour de votre tablette Android Assus Eee Pad transformer... (à vérifier) Pour information, j'ai déjà lu plusieurs fichiers vidéo au format "WMV" à partir d'un disque dur externe branché sur mon Asus Eee Pad Transformer, sans aucun souci et sans aucun convertisseur d'installé ! En revanche j'ai remarqué que certaines vidéos "MKV" restaient illisibles sous 'VLC" sur mon PC , ce qui porterait à croire que votre souci pourrait provenir du codage même des fichiers vidéos que vous avez téléchargé en ligne ? Pour vérifier celà, testez votre Asus Eee Pad Transformer avec le lien vidéo que j'ai posté dans ce message plus haut. Sur ma tablette Asus Eee PAd Transformer ca fonctionne très bien. Si sur la votre le test est négatif, alors il faudra vérifier la mise à jour de votre tablette. FAITES CE TEST SOUS FIREFOX (play store Asus) lorque vous téléchargerez vos fichiers vidéos "WMV" !!!
  • ...suite... Re-bonsoir Franoizik, Certains vont me prendre pour un "fou", mais bon! Je viens juste pour vous transmettre une autre alternative pour lire vos vidéos Virgin à partir de votre PC chez vous. En réalité, si vous voulez simplement lire vos vidéos de chez vous à partir de votre tablette Androïd Eee Transformer, vous pouvez utiliser l'application proposée sur le play Store suivante: WIN REMOTE L'application WIN REMOTE utilisera simplement votre réseau local Wifi, afin de vous permettre de prendre la main à distance de votre PC à travers votre tablette Androïd, et ainsi lire vos tous vos films sur votre Eee Pad Transformer. Maintenant, si vous me posez la question de savoir s'il est possible de prendre le contrôle à distance via internet de votre PC avec votre tablette Android, alors je répondrai "oui" à condition que votre tablette Eee Pad Transformer soit éuipée de l'option 3G! LoL !!! (sourire) Voila voilou! C'est une alternative locale que je vous propose pour simplifier votre problématique de lecture de film à partir de votre PC, en prenant la main dessus avec votre tablette Android grâce à l'application "Win Remote" en local (chez vous) Qu'en pesnez-vous ?
  • Bonjour Fracoizik !!! Je reviens un peu sur les nerfs (rires) car je viens de faire un test en téléchargeant un film via VirginMega !!! Ca te parle !!??!! (Sourire) Qui plus est!, je te confirme bien que Eee Pad Transformer peut lire le format vidéo "WMV" !!! MAIS EEE PAD TRANSFORMER NE PEUT PAS LIRE LE FORMAT VIDEO: "WMV3 / ASF" de VirginMega. La seule parade que je te conseille pour éviter tous ces désagréments est de lancer une capture vidéo au format AVI à partir du site VirginMega (voir film via ta console User VirginMega en ligne). Une fois ton film enregistré sur ton PC via VirginMega en mode capture vidéo, il suffira juste de le transférer sur ton Eee Pad Transformer. (voir des applications de capture vidéo via Google) Pour information la conversion "WMV3/ASF" vers le format "AVI" via VLC 2.0.5 ne fonctionne pas! LoL !! J'ai tenté plusieurs convertisseurs mais en vain... PS: dans la rubrique Entre Aide de VirginMega il est bien stipulé que Windows Media Player est le seul et unique lecteur capable de lire du "WMV3 / ASF"!! LoL !! (sourire) A+!
  • bonsoir tous, et grand merci pour votre aide, mais désolée, mon problème n'est toujours pas résolu: - j'ai installé sur mon PC(windows XP) "Freemake Video Converter" , j'ai converti en AVI , j'ai installé sur la clé USB ou d'autres films en avi sont installé: toujours pas de son et image "criptée" si on peut dire pour les films de Virgin, tant en essayant de lire sur la tablette avec MXPlayer, VLC. -je suis en train de verifier les mises a jours des applications -pour ce qui est de la mise a jour de la tablette, excusez mon ignorance mais il me semblait que cela se faisait automatiquement a l'ouverture. Maintenant, je ne sais pas comment vérifier si elle est mise a jour. En tous les cas merci a tous pour votre aide, et je suis preneuse de toutes nouvelles aide. Bonne soirée et merci de tout cœur tous
  • Bonjour, je suis de l'avis de "velmajog", tentez d'installer l'appli 'VLC' sur votre tablette Asus Eee Pad transformer car elle lit ce type de format vidéo sans souci sur PC, en vous rendant ssur votre "Play Store"... Je vais vérifier cela sur la mienne et je reviendrai vous tenir informé...
  • Essayez de telecharger le lecteur gratuit VLC. Il peut tout lire.
  • Bonjour Et oui ne pas oublier qu'une tablette ne remplace pas un PC .....c'est un complément. Pour ma part j'utilise pour convertir (sur PC donc ) un petit log gratuit FreeVideoConverter et aucun problème. Je profite de ce post pour vanter les mérites d'un log qui permet d'enregistrer pendant une semaine des émissions de la télé (sauf les films) et de les visionner sur notre tablette je pense par exemple aux émissions tardives, il s'agit de CapTvTy il est gratuit et on peut toujours faire un don à son concepteur. Bonne journée à tous
  • bonsoir, tout a fait d'accord avec fxsauvage, à mon avis, c'est le meilleur logociel
  • Bonjour. Je peux vous conseiller de les convertir sur PC (sous Windows) à l'aide de l'excellent logiciel de conversion multiformats vidéo, "Freemake Video Converter" (orthographe exacte), qui en plus est gratuit. Si vous n'avez pas de PC, je suis désolé, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. Bonne chance.
  • bonjour Transformer TF101, Arrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff, je suis épatée, sur le C..., la grosse tête en informatique, chapeau et merci pour tout. Là, je crois que j'ai tout pour essayer de trouver une solution et enfin lire les vidéo. Encore merci pour tout et a très bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit