TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Ok, je viens de voir une différentce au niveau de la version Wiffi de nos machines, et pour ce faire j'ai besoin d'un peu de temps pour vérifier cette élément d'information portant sur les DNLA au niveau de processus de téléchargement. il semblerait qu'il y ait un paramétrage spécifique à réaliser à cette étape-là sur ta tablette Android Eee Pad Transformer ! (je ne peux te le confirmer à 100%, mais à la lecture de certains postings à ce sujet sur Google, j'en ai l'intie conviction :)
Au sujet du paramétrae de "Backup " de ta machine, voici ce que je te propose (attention! cette information n'est pas une recommandation, juste un avis personnel éprouvé sur ma machine avec laquelle tout seble fonctionner sans aucun souci depuis son achat)
Sur ma machine voici comment j'ai organisé le paramétrage "Backup" (terme usuel)
Rends-toi dans la section "Paramètres" puis section "Personnel", puis section "Sauvegarder et réinitialiser", ensuite coche (activer) l'option "Restaurer automatiquement" dans la section "Sauvegarde et Restauration". Tu remarqueras un point IMPORTANT, c'est à dire qu'à chaque fois que ta machine devra restaurer une application suite à une incompatibilité ou bien à un dysfonctionnement ou encore à ton choix de forcer et désinstaller une application, ALORS ce type de paramétrage (backup) permettra à ta machine de revenir à l'instant précédent de tes données et de tout ton système avant l'installation de l'application en cours de restauration ou de suppression !
JE PENSE QUE TU AS COMPRIS MAINTENANT L'INTERET DE CETTE PROCEDURE AUTOMATIQUE DE SAUVEGARDE ET DE RESTAURATION MACHINE (DONNEES + SYSTEME) ??
Le but est de sécuriser ta machine et permettre ainsi de revenir automatiquement à un moment "Date Réelle - date d'installation d'une application en cours de restauration ou de suppression", afin de revenir vers un système stable et opérationnel.
A bientôt!