TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je crois savoir l'origine du souci, mais pour ce faire il faut tout d'abord que vous me confirmiez ces éléments de d'information "francoizik":
1) Pouvez-vous télécharger et lire vos vidéos téléchargées via Virgin sur votre ordinateur de bureau (PC) ?
2) Si réponse positive au point n°1 plus haut, pourriez-vous me confirmer dans le paramétrage de votre Asus Eee Pad Transformer à la section "Sécurité" (menu paramétrage) si "Sources inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" est activiée (cochée en bleu) ??? Si non cochée, alors activez-là en la cochant simplement (nul besoin d'enregistrer votre paramétrage, c'est automatique! :)
SI le point n° 1 et n°2 est déjà positif , c'es à dire que vous pouvez télécharger et lire sans souci toutes vos vidéos sur votre ordinateur de bureau, ainsi que "Sources Inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" cochée (activée en bleu), ALORS votre problématique semblerait provenir de vos mises à jour Eee Pad Tranformer Asus. Dans ce dernier cas je reviendrai vers vous pour faire un point avec l'aide d'autres intervenants de ce forum d'entre aide.
Bien à vous