Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Bonjour, Je crois savoir l'origine du souci, mais pour ce faire il faut tout d'abord que vous me confirmiez ces éléments de d'information "francoizik": 1) Pouvez-vous télécharger et lire vos vidéos téléchargées via Virgin sur votre ordinateur de bureau (PC) ? 2) Si réponse positive au point n°1 plus haut, pourriez-vous me confirmer dans le paramétrage de votre Asus Eee Pad Transformer à la section "Sécurité" (menu paramétrage) si "Sources inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" est activiée (cochée en bleu) ??? Si non cochée, alors activez-là en la cochant simplement (nul besoin d'enregistrer votre paramétrage, c'est automatique! :) SI le point n° 1 et n°2 est déjà positif , c'es à dire que vous pouvez télécharger et lire sans souci toutes vos vidéos sur votre ordinateur de bureau, ainsi que "Sources Inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" cochée (activée en bleu), ALORS votre problématique semblerait provenir de vos mises à jour Eee Pad Tranformer Asus. Dans ce dernier cas je reviendrai vers vous pour faire un point avec l'aide d'autres intervenants de ce forum d'entre aide. Bien à vous
  • c'est la seconde fois que je télécharge des films, en fait la première fois c'est mon fiston (27ans) qui me les avais installé, ils étaient en AVI et étaient parfaitement lu. Maintenant faudrait peut être que je m'y mette. C'est la première fois que nous téléchargeons chez virgin et ça ne semble pas être idéal. Il me faudra aussi changer de fournisseur, mais lequel? Acheter avec Google play, la durée de lecture est limitée, ce n'est pas intéressant pour voyager en train! Bref je suis toujours en train de chercher et je ne peux toujours pas lire les films WMV ou les même converti en AVI avec Freemake Vidéo Converter. Encore merci pour l'intérêt que vous portez a ma bafouille.
  • Le problème de non lecture se produit-il seulement avec les films téléchargés sur Virgin ou avec tous les films au format .AVI ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit