Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

supprimer les onglets

Bonjour Je cumule les onglets au fur et à mesure que je surfe sur le net, et il arrive un moment où la page m'est refusée à cause de l'excès d'onglets ? Je pensais que tout comme sur le PC tous les onglets disparaissaient à la fermeture mais il n'en ai rien ? Je dois souligner que je rentre sur le net au travers de ma page portail de mon FAI, est-ce la raison ? J'ai même l'impression que ces onglets se multiplient dans le temps. Merci pour toute aide papy30700

Consulter les 4 réponses à la question supprimer les onglets

  • Franky921 c'est tout à fait ce que je fais mais cela m'énerve un peu car j'ai l'impression de n'en pas voir la fin quand j'ai surfé pendant 30mn ! Rayvan, je voudrais bien vider l'historique sauf que mon navigateur est "portail Free" et je ne vois pas cette possibilité ni sur la page d'accueil qui est toujours portail free ? Je n'ai pas tes 2 petits carrés en bas de la page ? Je crois que Olphi a raison , il serait bien que je choisisse Google comme navigateur (pb de Madame qui a ses habitudes et difficile de la faire changer). Je rappelle que cette tablette est avant tout pour que la Mémé se familiarise à l'informatique ! Peu importe, une retraitée a le temps de fermer tout ça en étant patient et cliquant sur chaque croix des sites ouverts. Bonnes fêtes et santé à tous et encore merci papy30700
  • Il faut les supprimer dans le navigateur (les petites croix en haut )vous pouvez aussi vider l'historique dans les paramètres du navigateur et enfin sur la page d'accueil en bas il y a 2 petits carrés les derniers onglets ouverts s'ouvrent vous les chassez sur la gauche . avons-nous répondu à votre question ?
  • bonsoir, j'ai ce problème, et c'est fastidieux de les refermer, il faut "cliquer" sur la croix de chaque. je suis passé à google, plus de prob . bon reveillon
  • Bonjour,il suffit simplement d apppuyer sur la croix sur l onglet a cote de l adresse url pour faire disparaitre un onglet Bon noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit