Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet, je pensais que cela se ferait "automatiquement" grâce au Wifi, mais non ! Quand je fais "Ajouter un réseau", une liste apparaît mais rien ne fonctionne, par exemple : FreWifi récupération de l'adresse IP... (pendant des heures).

Consulter les 4 réponses à la question connexion internet

  • Bonjour, Tout d'abord débutons par ordre de priorité. 1) Lorsque vous faites "Ajouter un réseau", est-ce pour ajouter un réseau sans fil WIFI en local (chez vous) à partir de votre Box ? Si oui, nul besoin d'ajouter votre réseau sans fil WIFI puisqu'il est déjà disponible normalement dans la liste de vos cconnexions sans fil WIFI en bas à droite de votre écran tactile Eee Pad Transformer. Il suffit dans ce cas de cliquer sur le bon réseau correspondant au nom de votre Box (SSID visible sur votre boitier Box) pour ensuite saisir votre Clé de Séurité (clé WAP) 2) Lorsqu e vous visionnez le nombre de barette (niveau de réception) du signal du réseau sans fil (HOTSPOT WIFI) FreeWifi sauriez-vous me dire le nombre de barette affiché en bas à droite de votre écran tactile ? Si 2 barettes ou moins alors c'est normal que votre Eee Pad Transformer ne puisse pas se connecter sur FreeWifi en mode HOTSPOT car cela peut vouloir dire que la réception n'est pas assez stable (gain du signal WIFI fluctuant) pour la phase d'identification entre le réseau HOTSPOT WIFI de Free et votre Eee Pad Transformer. SI votre niveau de réception WIFI est à 3 barettes voir 4 (maxi), alors il faudrait que je sache si vous avez un autre ordinateur connecté en HOTSPOT sur le même compte FreeWifi à partir de votre lieu actuel où vous utilisez votre tablette tactile Adroid ? Il arrive souvent que FreeWifi pour divers raisons bloque une multiconnexion FreeWifi d'un compte client Free qui utilise en même temps le même compte FreeWifi sur plusieurs équipements informatiques. Il arrive aussi que FreeWifi bloque provisoirement un compte client FreeWifi qui dépasse un certain volume de téléchargement en streaming pour des raisons de surcharge de son réseau HOTSPOT WIFI et aussi de sécurité liée à la fraude... Je vous propose de vérifier les mises à jour de votre Eee Pad Transformer en vous rendant sur "Paramètre" (icône écrou cranté) puis cliquez sur "A propos de la tablette", puis cliquez sur "Mise à jour du Firmware Système", et validez "Recherche mise à jour" (laissez votre machine effectuer son travail) Si des mises à jour sont téléchargées, attendre qu'elles se terminent et etteindre votre tabette puis redémarrez-là... Dans l'attente de votre retour, bonne fin de soirée
  • bonjour ce n"est pas automatique il faut ajouter un reseau dans le cadre qui apparait entrer la combinaison lettres chiffres inscrite sur l'etiquette de la box où vous etes puis validez et c'est gagné bonne journée
  • taper votre question dans le "forum" en haut de cette page. Cette question a souvent été débattue et vous aurez des explications en particulier si comme je le pense vous utilisez Free. Chaque box a un numéro quelque soit le serveur.
  • Bonjour, Pour vous connecter à un réseau, comme pour entrer chez quelqu'un, il vous faut ouvrir une porte , après avoir sonné. Quelqu'un, c'est le réseau, la sonnette c'est l'autorisation (mise en association de la box) et l'ouverture de la porte, c'est la clé wep de la box. Donc, vous détectez les réseaux, choisissez celui de votre box, tapez la clé wep, mettez votre box en association, et validez la clé que vous avez tapé. Vous devriez être connecté... Bon surf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit