Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

regarder france tv pluzz

Bonjour à tous, Le portail France tv pluzz a changé il y a quelques jours. Depuis je n'arrive plus à lire les vidéos. Impossible de charger l'application sur Play store il m'est répondu que c'est impossible sur cet appareil; Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour vos réponses; Minpou

Consulter la réponse à la question regarder france tv pluzz

  • Bonjour, Si Play Store d'Eee Pad répond que ce n'est plus possible de lire ce type de vidéo, c'est pour une bonne raison... A mon avis cela est certainement du au fait que le format des vidéos a changé tout simplement. Pour vérifier cette hypothèse, il suffit de lancer "GSpot V2.70a" (en l'installant via Google), et tu auras le format exact audio et vidéo ainsi que la version du codec utilisé. Cela te permettra de savoir avec quel lecteur vidéo tu pourrais éventuellement le lire ? Encore mieux, fais ce test sur une de tes vidéos déjà téléchargées que tu as déjà lu via ton PC, puis ensuite refais le même test avec une vidéo nouvelle que tu ne peux plus lire avec ton lecteur aujourd'hui... Bon week-end!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit