Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Langue français

bonjour J'ai changé sans faire exprès la langue le français et n'arrive plus à le revenir en arrière. Ai une langue bizarre et impossible de trouver où aller? merci

Consulter les 6 réponses à la question Langue français

  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres, puis aller sur l'équivalent de "Langage" ... J'espère qu'avec la langue actuellement paramétrée sur votre tablette, vous arriverez à retrouver vos petits. Salutations, Eric.
  • Bonjour, aller dans Paramètres, puis en descendant à gauche choisir Langue et saisie puis dans la fenˆetre qui s'ouvre à droite, modifier la langue Cette réponse vous a-t-elle été utile? Cordialement
  • Bonjour, A partir de l'écran d'accueil déverrouillé ( sans utiliser le clavier) : - Appuyer sur l'heure : le menu primaire s'ouvre en bas à droite ; - Appuyer sur la "roue dentée" : le menu Paramètres s'ouvre ; - Dans la partie gauche faites glisser vers le haut jusqu'à voir l'icone [A...] en inversion vidéo "Langue et saisie" ; - Appuyer sur cette ligne : différentes option apparaissent dans la partie droite, la première ligne affiche le titre en faible luminosité, la seconde en luminosité normale est pour le choix de la Langue ; - Appuyer dessus : la liste des langues s'affiche ; faites défiler vers le haut et Appuyer sur "Français (France)" : la langue change ....
  • Bonjour voila ce qui a été dit sur le forum http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=changer+de+langue&f=244432 bonne recherche
  • Bonjour Ravi pour vous
  • Mon PB étant résolu merci bcp à vous tous pour votre participation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit