Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5126 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Avis satisfaction par rapport à l'ASUS TF 101

Bonjour, êtes-vous satisfait de votre Asus TF101? merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis satisfaction par rapport à l'ASUS TF 101

  • non;problème je pense de batterie ou de composant car celle -ci déchargée et remiser sans m'en servir,je l'allume et je m'aperçoit qu'elle se trouve à nouveau avec 50 % de charge????et ce 8 à15 jours après.
  • peu portée sur l'informatique, je suis tout à fait comblée par cet appareil. je l'ai fait tomber, mais j'ai de la chance, le cadre en métal a bien protégé l'ensemble, et ça marche toujours, y compris l'écran. donc oui, super machine
  • Bonsoir, Pas de problème avec cette tablette. Quand elle bugue (ce qui arrive parfois) vaut mieux la couper et la rallumer: un classique de l'informatique! Dans les défauts propre à Android vaut mieux éviter les traitements de textes. Difficile aussi de comprendre comment imprimer quand on vient du monde pc. Pour finir, certains constructeurs d'imprimante n'ont pas de drivers adaptés. Pour conclure, c'est quand même un bon produit.
  • Oui bien satisfait mais comme débutant je ne connnais pas très bien les appli les plus utiles alors je ne l'exploite pas pleinement.
  • Très staisfait,un prix raisonnable avec les mêmes prestations que ipad 4,je suis comblé
  • Oui, très satisfait, bonne tablette ... un peu lourde cependant.
  • Bonjour, il me fait plaisir de répondre à votre question. OUI OUI OUI, je suis Très satisfaite de mon Asus TF 101. Il fait fonction, pour moi, de mini ordinateur. Lorsque vous vous serez familiarisez avec ses fonctionnalités, vous serez complètement addict-) :-) :-) . Je n'utilise presque plus mon portable. Pour moi, le seul point moins performant que le Ip...... est la qualité des photos mais à mon avis, le reste ne se compare même pas. J'utilise Skype, visionne des films, scanne des documents , imprime à distance etc......... Bref, je ne sors jamais sans :-) :-) :-)
  • Hormis les petits soucis que j'ai eu le premier mois après l'achat, aujourd'hui je peux dire que je suis tres satisfaite de ma tablette
  • bonjour depuis juin 2011 je l'utilise et en suis complètement satisfait parfait sur toutes mes applications ( mails, vidéo , photos , tv , ebooks , ) sauf sur les pps ou il n'y a pas de son amicalement
  • Tout à fait satisfaite, je l'ai depuis 2 ans passé , et jusqu'ici tout va bien !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit