Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

RESEIGNEMENT

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX METTRE UNE CLE USB DE 64 GO POUR TELECHARGER DEPUIS LE PC PHOTOS MUSUQUE VIDEO AU LIEU DE CARTE SD OU MICRO SD D AVANCE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question RESEIGNEMENT

• Aucun soucis pour connecter au dock une clé usb de 64 Go ou une carte sd de 128 Go un disque dur de 2 To.
  • Bjr. Moi je parviens a connecter une cle ou une carte directement sur la tablette via un adaptateur que je connecte a la prise de rechargement de la tablette. Ca permet de ne pas tjrs emmener le dock. Si ca peut aider quelqu un. Cordialement . Agathe
  • @ourspollen : Tout à fait camarade. Sur le dock, il y a 1 port USB et 1 port SD, sur la tablette, il y a 1 port microSD. C'est tout et c'est simple. Puis il y a le port USB propriétaire sur l'un et l'autre !
  • bonjour de toute façon on ne peu pas dépasser 32 Go bonne soiree
  • Bonjour, Sur la tablette seule il n'y a pas d'entrée usb. Il y en a deux sur le clavier. Il me semble que sans le clavier il n'est pas possible de brancher directement une cle USB sur la tablette
  • Sans aucun problème me semble-t-il sauf que le volume de la clé USB rend la manipulation plus précautionneuse pour ne pas l'accrocher. La carte SD de même capacité ne comporte pas cet inconvénient et peut rester à poste sans encombre lorsque vous voyagez avec votre tablette et son dock. Cordialement, Micky
  • Pas de pb, la tablette sait tout lire: usb, sd, dd externe, hub....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit