Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

L'ordinateur ne reconnait pas la tablette

Bonjour, J'ai un petit soucis pour connecter ma tablette à l'ordinateur ! Quand je connecte ma tablette à l'ordinateur, il ne la reconnait pas ! j'ai essayé d'installer "PC SUITE", sans réussite ! Comment dois-je faire ? Est-ce que il y a des pilotes à installer ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question L'ordinateur ne reconnait pas la tablette

• Oui pour le dock mais la connexion avec l'usb peut se faire même sans dock bon amusement avec la tablette
  • Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Dernière petite question avez-vous le dock ? Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai téléchargé " Android file transfert " et le probleme s'est réglé.Bonne chance.
  • Bonjour, J'ai téléchargé ASUS Sync du site ASus et installé sur mon PC. Relié le PC avec ma tablette Lancer l'application sur le PC et ma tablette La connexion c'est faite sans problème, pour la synchro entre Outlook PC et contacts outlook. J'ai également pu accéder directement de mon PC sur les disques de ma tablette. Bonne chance
  • Il faut mettre la fiche qui dert à recharger la tablette sur la tablette et l'usb sur le pc (c'est comme un disque dur externe) il faut parfois aller dans paramètre et debugger la sortie usb sinon voici un lien du forum http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Connexion-USB/74068/244432#reply_74178 vous pouvez aussi mettre dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) "connecter pc à la tablette " bonne chance (chez nous aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit