Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

VOIR LES CHAINE DE TELEVISION SUR LA TABLETTE

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOIR LES CHAINES TNT SUR MA TABLETTE J AI LA DARTY BOX ALORS EXISTE T IL DANS ANDROID UN LOGICIEL A TELECHARGER MERCI

Consulter les 5 réponses à la question VOIR LES CHAINE DE TELEVISION SUR LA TABLETTE

• j'ai chargé l'application gratuite TV flash, c'est super et le choix des cahines de télé est immense, y compris TF1, TF 1 replay, M6 et M6 replay...
  • J'appuie Fredyon, via le navigateur internet, allez sur www.playtv.fr et vous aurez les chaînes publiques (mais pas TF1 ni M6. Cependant, ce site nécessite d'avoir une très bonne connexion wifi. Bonsoir
  • BONJOUR ! POUR LE TOUR DE FRANCE , JE FONCTIONNE AVEC PLAY TV C'EST PAS MAL BONNE JOURNEE A VOUS !.
  • Peut-être y-a-t-il une appli pour les chaînes TNT, je suis preneuse de la réponse; EG
  • Bonjour, En ce qui me concerne pour le moment j'ai téléchargé Francetélévisions et j'obtiens les chaines 2,3,4,5 et O, je suis chez orange. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit