Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Charger plus de messages

Bonjour. J'ai qq soucis avec la messagerie sur ma tablette. J'y ai paramétré plusieurs comptes de messagerie, et je m'aperçois que depuis qq jours il n'y a qu'une dizaine de messages qui s'affichent. Les plus anciens ne sont plus visibles. Et quand je clique sur "Charger plus de messages", ça ne s'arrange pas. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Charger plus de messages

• Voir les différents sujets à ce propos dans le forum, c'est déjà longuement traité. Tout dépend si tu te paramètre en imap ou en smtp. Tout est détaillé dans es posts précédents, je ne vais pas recommencer. Ca n'est pas spécifique à la tablette mais tt usage d'un compte mail sur plusieurs machines. Donc paramétrer les comptes en fonction de tes messageries. Cordialement
  • Tout simplement parce que les messages ont été effacé de l'ordinateur principal. Si vous les avez effacés auparavant sur la tablette ils se trouvent dans la corbeille.
  • Merci pour vos réponses. J'ai passé qq adresses sur mon compte Gmail et le reste sur mon téléphone Blackberry. Je pense m'en sortir comme ça. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit