Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

logiciel imprimante

Bonjour, Je recherche un logiciel d'impression gratuit à installer sur mon eepad qui serais connectée par wifi à mon imprimante HP dont le nombre d'édition ne soit pas limité comme avec PRINTERSHARE Merci d'avance pour votre correspondance

Consulter les 7 réponses à la question logiciel imprimante

• Je viens d'installer eprint home, de Hp, donc en, wifi, Fonctionnement rapide et impeccable. Mais pour Hp vous pouvez aussi utiliser un service en ligne de chez eux
  • Réponse à Anteus. Pour ce qui concerne Canon, il y a un driver qui s'appelle "Canon EPP". Marche sans soucis, sauf que çà n'imprime que des fichiers "images" (des photos...) Donc pour imprimer un doc texte, genre Polaris Office, il faut d'abord le convertir en PDF. Bon, c'est pas top, mais en attendant mieux, çà marche. Bonne soirée.
  • bonjour, perso, j'ai Brother, çà marche super bien ! à partir du moment que l'imprimante est WIFI, je crois que toutes les grandes marques sont pourvues d'une app pour tablette dans market
  • Le forum parle de printershare et hp. Nexiste t'il pas une réponse plus fournie. Perso , je cherche pour une Canon.
  • Moi j'ai eprint home, je crois que ça s'appelle comme ça. Et ça marche très bien. Spécial pour hp et wifi.
  • Regardez dans le forum du 27/08/11 Imprimer Eeep57
  • désolée, je n'ai pas de réponse à te donner, rien qu'à créer une playlist j'ai du mal !!!! bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit